jeudi 17 avril 2008

A propos de ma peinture et de mon site...

Cette rubrique s'adresse à tous ceux qui ont envie de me faire connaitre leurs sentiments sur mon travail ou mon site.... Merci d'avances de vos commentaires!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Fenêtre sur le Midi...

Nous avons eu le plaisir de vous acheter deux toiles.

Il s'agit de deux paysages.

Nous aimons votre peinture pour sa force, sa luminosité et son équilibre. La pâte que vous utilisez généreusement donne du volume et les tableaux que nous vous avons achetés sont comme deux fenêtres sur les terres et la lumière du Midi.

Victor H.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Alexandre et ses coquelicots ...des soirs et des matins il m'en a parlés, des rouges, des jaunes , des blancs ! Moi qui croyais être au pays de la lavande et du romarin, j'étais bel et bien sur un autre tableau .

C'est frais, plein de poésie, un brin minimaliste avec une touche...la fameuse touche qui a fait que je suis reparti avec cinq tableaux !

Bravo pour cette belle interprétation, je reviendrai chez l'artiste et on reparlera coqueliquots!


A bientôt,

Philippe D. Suisse

Anonyme a dit…

Merci cher Alexandre pour ce magnifique tableau si généreusement proposé et si généreusement peint.

Simple, authentique, ingénue, sincère, et bien sur, généreuse, voilà les mots que m’évoque ta peinture. Puisse-t-elle rester comme cela encore pour longtemps !

Que ta carrière soit douce et longue.
Au plaisir de te revoir.

Sophie / Roma

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce qui me plait dans vos tableaux, c'est le coté moderne tout en étant à la fois figuratif, les couleurs tranchées rouge sur blanc, la matière presque vivante, le relief. Mais surtout, je le redis, la matière.

Des tableaux apaisants qui savent prendre la lumière. Cette Alex's touch est finalement peu vue.

Voila, c'est difficile d'exprimer ce que l'on ressent. On aime ou on n'aime pas. Moi j'aime.

Loic B.

Anonyme a dit…

Un réel plaisir de visiter ton site, je retrouve avec joie tes coquelicots, puissants, qui interpellent mon regard, ces couleurs chaleureuses qui touchent mon coeur. Félicitations l'artiste, personne ne peut rester indifférent devant tes oeuvres!!
Muriel
peinturesfolies.com

Anonyme a dit…

INSPIRE PAR UNE NATURE SIMPLE ET ENSOLEILLÉE, ALEXANDRE RÉUSSI A NOUS TRANSPORTER DANS SON "CHANT" DE COQUELICOTS BICOLORS
UN PETIT PLAISIR DE TOUS LES JOURS MEME POUR LES NON INITIES!
GILD ADMIRATEUR ET AMI

Anonyme a dit…

PURETE, LUMIERE, MATIERE ET MODERNITE sont les maîtreS mots des toileS d'ALEXANDRE.
Je suis sûre que tu vas percer avec tes coquelicots et que bientôt, nous te retrouverons dans la cours des grands.
VIRGINIE

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques...vraiment...Je ne me lasse pas de les admirer.
C'est une œuvre pleine de poésie; une naissance et une vie qui ne se termine jamais...
Grâce à vous ces coquelicots ont percé le secret de l'immortalité.
Merci!!!
Sylvie S.